jeudi 23 décembre 2010

Joyeuses Pâques !!


Au Québec il faut envoyer ses voeux bien plus vite qu'en France.... moi qui croyait avoir jusqu'au 31 janvier....tututut Avant noël sinon c'est "impoli"...oups
Alors je fait ça par l'intermédiaire de mon blog !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Profitez de ces moments de retrouvailles pour vous dire que vous vous aimez !!!! (on dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime)

Même si je n'aime pas cette période de noël (c'est déprimant pour tant de raisons) je pense fort aux miens qui sont si loin de moi.... Un océan c'est grand... Enfin je sais que c'est de ma faute, mon besoin d'aventure à la con.... je vais essayer d'être plus raisonnable à l'avenir (oups)
je vous aime........

J'en profite d'ailleurs pour vous remercier de votre fidélité sur mon blog, de vos commentaires (de ceux que je connais et de ceux que je ne connais pas ) .... ça me permet de me dire que ça plait et que c'est peut être bien que je continu ....

Allez je file faire des sablés et des mendiants.....

A très vite


2 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie et bonne année à toi ma belle
merci pour ton blog et le partage de tes expériences
Laetitia

carine/zouzou a dit…

Joyeuses pâques à toi aussi !!!!
Bien jolie cette carte de voeux ;-)
Je t'aime :-))
Je t'embrasse
Zouzou