samedi 15 mai 2010

plus que 15 jours ?


J-15 Un résumé :
- j'ai fait le déménagement jeudi 13 mai- Toutes mes affaires sont chez mon oncle (super Tonton )!) et j'ai gardé avec moi mes quelques kilos d'affaires diverses et variées qui prendront l'avion avec moi + des affaires que pourront me ramener mes visiteurs ??? (ou un transporteur )

- je suis toujours en attente de mon visa.... c'est vraiment stressant.... mon billet d'avion étant le 29 mai ! Si je ne l'ai pas.... ben je cogite et j'imagine des chemins différents à prendre... quoi qu'il en soit je prends forcément un nouveau cap !

- je cherche en parallèle un logement pour mon arrivée à Montréal et peut etre un chauffeur pour m'aider avec mes sacs de voyage bien remplis + une voiture

- ça ne va pas être facile pour de nombreuses raisons; j'espère que je serai prendre les bonnes voies....

- je suis toujours aussi bluffée par les personnes qui m'entourent (mes fidèles et les nouveaux ;-) , qui me soutiennent, qui m'aident, qui "m'aiment", qui me font rire.... je sais que j'ai beaucoup de chance et je sais l'apprécier.... Merkiiiiiiiiiiii

- je continue toujours mes concours de grimace !

- je cogite

- j'ai perdue toutes mes photos de janvier à mars mais je n'ai qu'a en prendre à moi même...

- Aujourd'hui beau soleil sur Avignon et vent incroyablement fou....

- ...

Aucun commentaire: