samedi 19 juin 2010

Surprise et magasinage



Cette semaine est passée tranquillement.
Un peu crevée mais c'est surement le contre-coup des semaines stressantes et l'énergie que je met pour démarrer au mieux mon aventure.
J'ai acheté une voiture; un gros modèle de chez Volvo. Je m'habitue à la boite de vitesse automatique ( oui j'ai fait déjà le gros coup de frein !!grrrrrr)

Et hier Melissa et d'autres collègues de boulot m'ont fait une surprise pour mon anniversaire !!
On devait être 4 et on était 13. Au programme resto japonais spectaculaire et en ensuite on est allé au club !! J'ai pu danser !! yahooo
Vraiment je rencontre des gens adorables !!
Trop de la boule !!

4 commentaires:

Aurélie a dit…

Profite bien de tous ces bons moments !
Et happy birthday !!!

(PS : pas de petite fillotte en cadeau d'anniv.... va falloir que je trouve autre chose...)

bizzzzzzzzzz

laetitia a dit…

très heureuse que tu aies fêté dignement ton anniv.
Proposition de Jaouen : tu devrai faire un tour aux "foufounes éléctriques" un bar branché de Montréal. Dans le souvenir du garçon c'était ambiance rock.
tu nous raconteras car je ne doute pas que tu y fasses ta curieuse!
à bientôt

Unknown a dit…

Je note le tuyau Laeti et Jaouen....rien que le nom m'amuse ;-)))

jourdan fabrice a dit…

il nous aurait fallu aussi du feu sur les tables samedi soir !!! mais avec le mistral, je suis pas sur qu'il ai pu résister !!!
Bizz Fabrice