mardi 12 octobre 2010

Le saguenay


L'automne est toujours aussi beau mais commence à etre un peu frais. Ce matin j'ai du gratter mon pare brise... un -1°c
Ce we découverte d'une nouvelle région ! Après avoir longer la rive nord du St Laurent jusqu'a Tadousac, nous avons remonté la rivière (énorme... rien avoir avec la taille de nos rivières) Le Saguenay jusqu’à Chicoutimi-Jonquiere.
Paysages magnifiques !! Et j'ai vu mon premier pont couvert (j'en ai même vu 2 dans le WE de pont couvert !!)
Encore de belles découvertes !!!


3 commentaires:

carine/zouzou a dit…

Tu étais à Jonquières ce WE ?! lol.
Trop belles les photos, l'automne au Canada, un rêve!
Bises
Zouzou

Aurélie a dit…

Ah... les ponts couverts, la route de Madison...
Une petite larme...
bises et profite bien du bel automne !
Aurélie

Anonyme a dit…

salut les cops !
Petit clin d'oeil pr me joindre à la discussion, entre Jonquières, Courthézon et Pélisanne ;o)
Continue bien tes aventures Pocahontas, c'est vraiment chouette !
Bisous
Carotte