mardi 25 mai 2010

J-4




En résumé :
- j'ai eu mon permis de travail la semaine derniere (ouf)
- j'ai vendu ma voiture vendredi dernier
- je viens de rendre les clefs de mon appart il y a quelques minutes,
- France, une collègue de mon futur job m'a trouvé une chambre pour que je puisse dormir "au chaud" jusqu'a fin juin (Vraiment super sympa ......... j'aurai été dans une situation facheuse sans elle !!! Merci encore France)
- je vais finir par boucler ma valise.... mettre "sa vie" en 23 kg ben c'est pas facile !!!
- je monte ce soir (mardi) à paris pour une soirée et 1 journée.... je pourrais ainsi acheté des Dollars canadien !
- Dimanche j'ai passé une très belle journée en mer sur un voilier "digne" de ce nom !!!
- Lundi j'ai conduis une porsche S3 sur le circuit de Ledenon........ ouahhhhhhhhh
- je commence à stresser, un peu sur les nerfs.... mais on me dit que "c'est normal"
- je vais tacher de trouver la solution la plus pratique pour mon arrivée à l'aeroport..... histoire d'arriver à bon port (c'est à dire ma piole).
- ....

Aucun commentaire: