vendredi 28 mai 2010

je pars demain !!



Vendredi 28 mai..... je suis à la veille de mon départ pour le Québec !
Mon état euh...... c'est un mélange de pleins d'émotions, sentiments, doutes, assurances, excitation.....
Actuellement je suis dans le jardin de Christine a faire bronzette et je finis mes derniers préparatifs via le net !
Je viens d'avoir France, ma collègue Québéquoise, qui s'assure vraiment de mon accueil. J'ai un collègue de boulot qui viendra me chercher à l'aéroport (ouf). Pour ma première nuit je dors à l'hotel à Brossard et Dimanche France m'accompagnera à "ma chambre".
Je suis en confiance....

Ce soir apéro à la maison de l'évéché... pour se dire byby....

A partir de demain (samedi 29 mai 2010), pour se contacter ça sera par mail, facebook, gmail, skype (nespo19). Je maintiens ma ligne du mobile mais ne me laissez des messages sur ma boite vocale que si il y a urgence (sinon je vais passer mon salaire chez mon opérateur !!;-))))

a très vite...

Aucun commentaire: