lundi 31 mai 2010

Ma chambre



Un dimanche au Quebec !
Réveil à 5h.... forcement !
En fin de mâtiné, France est venue me chercher pour m'accompagner à ma nouvelle demeure (dont vous voyez la porte d'entrée). Je suis dans un quartier très calme.
En fin d'après-midi, j'ai été invitée chez France à partager un moment sympathique avec eux. France m'accueille vraiment bien et me donne moult informations (sur le code de la route par ex !!), expressions afin de m'aider à m'introduire le plus rapidement possible.
Ils m'ont preté un vélo (avec Gérald son chéri) et je vais pouvoir aujourd'hui déambuler sur les grands axes routiers.
Je suis vraiment reconnaissante pour cet accueil.... j'ai de la chance !!

3 commentaires:

elmaguy2010 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

c curieux, leur horloge s'arrête à 50... quoi ? c'est des degrés ? pas des minutes ? mon dieu... - 50°C !!! ok on change de sujet !!! alors bonne balade ! je suis preneuse des termes locaux ;o)
Carotte l'anonyme lol ... heu.. mdr ;o)

Anonyme a dit…

Salut !
Et bien c'est cool qu'on s'occupe de toi comme ça ! Bon courage pour demain, j'espère que le jetlag sera passé.
Bisous de l'équipe du CDT !