mardi 1 juin 2010

si on jasait



Photos : les bus scolaires..... + Francyne et Guy
Je trouve cette expression super marrante ...qui se traduit par parler !
Hier (lundi) j'ai pu, à l'aide du vélo de France, aller à la banque "desjardins" ouvrir un compte et faire des démarches administratives;
Et le soir j'ai passé une très bonne soirée chez Francyne et Guy que j'ai rencontré par l'intermédiaire du site http://www.couchsurfing.org/. Un couple adorable, très généreux..... et fan du foot français !! Un moment très conviviale.... merci encore !!

Aujourd'hui (Mardi) j'ai attaqué ma première journée de boulot. Tout c'est bien passé. Très bon accueil (oui je sais je me repete mais c'est vrai !! ) et je pense que ma mission va être très intéressante........yahoo



1 commentaire:

Tine a dit…

t'es vraiment une "chanceuse",(avec l'accent de Céline),
je t'embrasse, Tine