lundi 26 juillet 2010

un we tranquille


Un bon we au Québec ! Dimanche je suis enfin allée à Montréal en Vélo ! Super !
Montréal en été c'est la ville de tous les festivals.
D'abord je me suis arrêtée sur le parc Jean Drapeau (très animé en été ) où il y avait une course de bateaux dragon .... Ca m'a fait penser au 1000 pagaies sur Avignon..... et la bonne ambiance qu'on y mettait !!!
Ensuite Festival des nuits d'Afrique : un peu de percussion, de danses, de jolies couleurs...
Et puis j'ai enchainé avec un brusch et une visite de différents quartiers en vélo avec Mon guide Annabelle. Je découvre petit à petit cette énorme ville, avec ses différentes ambiances....meme un peu d'avignon avec la galerie.....
Le we s'est terminée par un super souper organisé par Olivier et Marc....je me suis régalée; vive les we !

1 commentaire:

Unknown a dit…

T'as raison, ça fait penser aux 1000 pagaies ! Ah, c'était une autre époque :-( Je t'embrasse !
Zouzou